Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Emrys Bach - Imagine

Valentina Del Duca
human
Valentina Del Duca
human
Messages : 213
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Neverland
MessageSujet: Emrys Bach - Imagine   Emrys Bach - Imagine EmptyDim 28 Aoû - 23:27

Personnage inventé
Pseudo IRL : Noémie
Pseudo du personnage : Emrys Bach
Quelques mots sur ton personnage :
Caractère :

Physique :

Histoire :
J'ai désormais 7 comptes avec celui-ci et vu que c'est mon 7eme compte, j'ai bien fait la demande et voici la preuve → par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://slanadesign.forumactif.com
Valentina Del Duca
human
Valentina Del Duca
human
Messages : 213
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Neverland
MessageSujet: Re: Emrys Bach - Imagine   Emrys Bach - Imagine EmptyDim 28 Aoû - 23:37

Emrys Bach
âge : 33(physique)/60 ans
   profession : Strigoï
   Histoire en quelques mots :Emrys était un dhampir tout ce qu’il y a de plus classique, au service d’un moroï royal. Jusqu’au jour où une strigoï a fait de lui un immortel. Créant ainsi un monstre sanguinaire détraqué. Amuser par la chasse, par la peur des femmes, leurs cris de douleur. Emrys ne vit plus que pour le plaisir que lui procure la mort. Se trouvant chaque fois une nouvelle obsession, un nouveau but, collectionnant les ongles de ses victimes. Il finira par en faire un magnifique collier qu’il portera autour du coup, le jour où il aura trouver sa pièce maitresse, mais ce jour n’est pas encore arrivé. Il arrive à Imagine en cherchant quel sera le massacre qui le fera entrer dans la légende.
   caractère si tu le souhaite :
Emrys est fou, fasciné par le corps des femmes et leur mort, il ne vit que pour ça.
   
   
Et maintenant


   

   
©louha
Revenir en haut Aller en bas
https://slanadesign.forumactif.com
 

Emrys Bach - Imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour :: Présentations :: Fiches Validées-