Slana Design


 

Partagez | .
 

 Adalrik Turquetil

Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 200
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageMar 11 Oct - 16:33




Adalrik Turquetil


feat. Matt Bomer

Date de Naissance : 885 ~ Lieu de Naissance : France
Âge : 1129 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï
Elément (pour les Moroï) :/


Caractère Adalrik n'est pas le genre d'homme dont le caractère est facile à cerner. A travers les âges, il a su s'adapté à chaque mœurs. Il a toujours su se fondre dans la masse lorsqu'il le fallait comme savoir se faire voir quand il le voulait. Il est un homme des plus aventureux et franc, jamais de non dit avec lui. Vous saurez très rapidement s'il vous porte dans son cœur ou non, surtout qu'il n'a à ce méfié de peu de monde, rare sont les Strigoï qui ont vécu aussi longtemps que lui. Charmeur est-il, il enchaîne depuis des siècles les conquêtes, et ne sait jamais poser et ne le fera peut-être jamais. Passionné d'art, il a vu la naissance de tous les grands mouvements et en est amoureux, il est d'ailleurs un très bon artiste, et même un excellent faussaire. Dur est-il d'identifié une de ses toiles comme une contrefaçon. Narcissique est-il, qu'il adore le surnom que lui ont donné les humains, car oui, il sait fait quelque peu remarquer quelques fois, durant quelques siècles, se créant une réputation. L'apollon démoniaque, est un surnom qui ne fait que monter son égaux déjà surdimensionné.
Son physique De son mètre quatre-vingt-deux, Adalrik est brun aux yeux bleus. De corpulence moyenne, son corps est parfaitement proportionné pour offrir à la jante féminine un corps des plus beaux à regarder. Toujours vêtue des plus beaux costumes, la richesse semble tomber du ciel avec lui, tout ce qu'il veut, il la. Ne roulant que dans de belle voiture de sport, il ne passe pas inaperçus, s'intègre facilement à la population, prenant même parfois part à la vie politique, au fil des siècles, il a su trouver les apparats pour se fondre dans le décor. Et lorsque tout le monde l'aime et est devenu accro à sa présence, il frappe.



Son Histoire

Racontez nous sa vieC'est en 885 qu'Adalrik voit le jour en bourgogne, fils du chef Viking, Siegfried. Cette date correspond à l'occupation normande de Paris. Suite au retour de Charles le Gros, celui-ci leur propose de pilier la Bourgogne et de leur verser un tribu. Arriver sur place, la femme du chef met au monde leur troisième fils, Adalrik. Pour se remettre, sa mère est contrainte de rester un peu plus longtemps que les autres sur place, gardant son nouveau-née sur elle. Mais une nuit, une femme française qui n'avait pu avoir d'enfant venu prendre le petit Adalrik, elle l'avait vu plutôt et en était tombé amoureuse. Fuyant la bourgogne avec l'enfant, jamais on ne la retrouva et elle éleva l'enfant comme le sien.

Le jeune Adalrik grandit sous le nom de famille Turquetil que lui donna sa mère pour garder une trace de son côté Viking. En grandissant, il devenait de plus en plus beau, attirant les convoitises des demoiselles alentours, mais pas seulement, nombreuse fut les offres de mariages, mais Adalrik préférait de loin s'amuser avec toutes les jeunes filles à la fois, passant même parfois par le couvent. Le temps passa et il continua à vieillir tout en apportant ce qu'il fallait d'argent à sa mère pour vivre confortablement.

Un soir, alors qu'il rentrait tard du couvent, Adalrik avait 30 ans, il fit la rencontre qui changea à jamais sa vie. Une femme Strigoï qui elle comme toutes les autres était tombée amoureuse de sa beauté, elle offrit à Adalrik l'immortalité. Sans savoir aujourd'hui pourquoi, il accepta et s'éveilla.

Il ne passa que peu de temps avec Madeleine, sa créatrice, il la trouvait ennuyante, ce qui le poussa à la tuer et il partit à la découverte du monde, traversant les siècles et se créant une certaine réputation. Dans les années 1400, il repasse en France, il y découvre une beauté qu'il désire plus que tout rendre immortelle, ce qu'il fait, sans même lui demandé son avis, mais des affaires le pousse à partir avant même qu'elle n'est terminée sa transformation, mais il garde son nom en mémoire pour toujours, jusqu'au jour où il la recroiserait : Hélène.

Il quitte donc la France pour la Russie et si ennuie pendant un siècle, traversant ensuite les carpates et raniment ou créant, comme vous voulez, le mythe du vampire avant de partir vers d'autres aventures.

Adalrik à vu le monde, la vue grandir et évolué, il a assisté aux plus grandes découvertes, mais ce qu'il par-dessus tout, c'est avoir été présent à la création des grands mouvements artistique. Il se souvient avoir été modèle pendant la renaissance, mais il était aussi présent à la naissance de l'impressionnisme ou encore du cubisme, grand amateur, il peint lui aussi, ami a-t-il été avec les plus grands qu'il est aujourd'hui difficile de faire la différence entre un Degas et sa propre peinture. S'amusant à faire de nouvelle copie et à les faire passer pour vrai et ensuite empoché l'argent.


Aujourd'hui, il a de nouveau entendu parler de sa création, sa seule et unique, Hélène, dans le Montana est-elle parait-il, alors, il s'envole pour Missoula et s'installe dans un manoir avec ses « sujets », trois femmes le suivent depuis plusieurs siècles et il entraine dans son sillage un certain nombre d'humain près à le servir en l'échange de l'immortalité, bien qu'il n'ait nullement l'intention de leur offrir.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Noémie dit slana
Age : 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? TC de Rose & Isallys
Un avis sur le forum ? Je l'aime toujours autant
Tes petits hobbies ? Toujours les mêmes
Avatar : Matt Bomer





Codage par Slana



the impossible girl and the mad man with the box
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forumactif.com
 

Adalrik Turquetil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slana Design ::  :: Présentations :: Fiches Validées-