Slana Design


 

Partagez | .
 

 Sobroniel, l'ange de la créativité.

Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 200
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageDim 9 Oct - 17:29




Sobroniel


feat. Jackson Rathbone

Ange de la créativité

Caractère,À la création de ses enfants les Anges, Dieu fit une erreur. Il leur donna à tous une personnalité correspondant à leur attributions. L’une des ses plus grandes erreurs est sans aucun doute Sobroniel, l’Ange de la créativité. Il lui donna l’imagination et la spontanéité, l’envie et l’enthousiasme, la fougue et l’impatience, la passion et l’obsession,  et pour finir la capacité d’aimer. L’ange de la création est de loin l’être le plus créatif de l’univers. À l’écoute du monde il inventa la musique et découvrit le terme de l’inspiration en imaginant les premières notes.  Dieu créa les oiseaux et Sobroniel leur donna leur chant. Et à la naissance de l’homme, il les aima au premier regard. Il souffla dans l’air pour leur donner l’idée de trouver un endroit où s’installer et rendre cet endroit « chaleureux », il inventa ce terme et celui-ci s’insinua en lui, le rendant « chaleureux », mais il découvrit aussi la notion de « l’aide »  pour son geste ce qui faisait entièrement parti de lui. Il aidait les autres par sa créativité. Les hommes se multipliaient alors et Sobroniel ne pouvait aider chacun d’eux, alors il créa les Muses, une parfaite représentation de lui même pour souffler l’inspiration de la créativité à l’homme. Mais malgré tout ça, Sobroniel imaginait plus, il voulait pouvoir fouler la terre et créer avec elle, la ressentir, il créa la notion de liberté.
Son physique Si la plus part des anges se contente de prendre possession du corps d’un bon chrétien pour fouler la terre, ce n’est pas le cas de l’ange de la créativité. Sobroniel c’est imaginé une enveloppe lui correspondant. Il se savait être un homme, il s’imaginait grand sans trop l’être, choisissant de faire un mètre soixante-dix-sept. Il se donna des cheveux brun et des yeux vert. Un corps fin et aussi délicat que lui. Des dents blanches parfaitement alignés et un sourire en coin angélique. Une peau pâle pour représenter la pureté de son âme.
Lorsqu’il vivait au XXIe siècle il aimait porter des jean serré, des vestes en cuir, des bottines et un chapeau, sa guitare sur le dos. Mais au XIXe siècle, il n’était plus possible pour lui d’aborder ce détachement vestimentaire, le poussant à aborder la tenu de l’ouvrier traditionnel de la révolution industriel.



Son Histoire

Racontez nous sa vie




Aujourd'hui, expliquez ce qui fait sa vie aujourd'hui, quels sont ses combats, ses objectifs, ses habitudes. Ce qui le résume aujourd'hui.  Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Noémie
Age :
Comment es-tu arrivé ici ?
Un avis sur le forum ?
Tes petits hobbies ?
Avatar :





Codage par Slana



the impossible girl and the mad man with the box
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forumactif.com
Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 200
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageDim 9 Oct - 17:44




the impossible girl and the mad man with the box
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forumactif.com
 

Sobroniel, l'ange de la créativité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * spaceangel . l'ange venu du ciel ;) : 100%
» l'ange noir débarque!!!!!
» Ange ou Démon ?
» [Présentation] Ange-Sama
» La plus belle personne de ma vie *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slana Design ::  :: Présentations-