Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Henry Mitchell - Imagine

Valentina Del Duca
human
Valentina Del Duca
human
Messages : 213
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Neverland
MessageSujet: Henry Mitchell - Imagine   Henry Mitchell - Imagine EmptyDim 18 Sep - 11:15

Henry Mitchell
âge : 35 ans
   profession : Agent de probation
   Histoire en quelques mots : Henry a perdu ses parents très jeune, se retrouvant dans un foyer, à dire vrai, il a été balloté de foyer en foyer, vivant un véritable enfer pendant son adolescence.
Est devenu agent de probation, particulièrement pour s'occuper de jeune en détresse.
À rencontrer Paige alors qu'il s'occupait d'un de ses jeunes. Elle lui a redonner espoir en l'amour et il c'est ouvert à elle comme il ne l'avait jamais fais.
C'est battu en duel contre un sorcier pour Paige.
L'a finalement épousé.
Il a eux des jumelles avec elle, Patience et Tamora. Ils ont adopté un petit garçon, qu'ils ont nommé Henry Jr.
Lorsque ses trois enfants se sont  retrouvé disparut, Paige à réaliser une potion liée à une formule pour les retrouver. Cependant, Henry savait que le monde avait besoin de son épouse dans leur époque et leur réalité, et il a toujours été prêt à tout pour sa famille. Il a embrassé Paige et lorsqu'elle eut le dos tourné il a conjuré la formule et à lancé la potion, il est certain qu'il a reçu un coup de pousse de fantôme en particulier.
Le voilà à Imagine, partant en quête de ses enfants, et quel meilleur endroit pour commencer, que le Manoir ?
   caractère si tu le souhaite :
   
   
Et maintenant
- Est arrivé en Manoir en découvrant que Paige était avec un autre homme, il a comprit rapidement qu'elle ne deviendrai jamais sa femme dans cette réalité, cette Paige n'était pas la sienne et en aimait un autre.
- Compte sur ses belles soeurs et sa femme d'une autre réalité pour permettre à ses enfants et lui de rentrer, voir même ses neveux.

   

   
©louha
Revenir en haut Aller en bas
https://slanadesign.forumactif.com
Valentina Del Duca
human
Valentina Del Duca
human
Messages : 213
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Neverland
MessageSujet: Re: Henry Mitchell - Imagine   Henry Mitchell - Imagine EmptyDim 18 Sep - 11:22

Personnage prédéfini
Pseudo IRL : Noémie
Personnage choisi : Henry Mitchell
Pourquoi : J'ai toujours apprécié sont caractère. Il st l'homme qui a poussé Paige à devenir un véritable être de lumière pour sauver sa vie. Il est celui qui n'a pas eu peur de ses pouvoirs, celui qui l'a toujours soutenu et qui n'a pas eu de mauvaise intention. Il est le père de ses enfants et c'est un homme avec beaucoup de valeurs.
J'ai désormais 10 comptes avec celui-ci et vu que c'est mon 10eme compte, j'ai bien fait la demande et voici la preuve → par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://slanadesign.forumactif.com
 

Henry Mitchell - Imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour :: Présentations :: Fiches Validées-