Slana Design


 

Partagez | .
 

 Darla - Imagine

Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 200
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageDim 28 Aoû - 23:23

Personnage prédéfini
Pseudo IRL : Noémie
Personnage choisi : Darla
Pourquoi : Le maitre à murmurer à mon oreille alors que je me mourrais comme la catin que j'étais alors.
J'ai désormais 11 comptes avec celui-ci et vu que c'est mon 11e compte, j'ai bien fait la demande et voici la preuve → par ici.



the impossible girl and the mad man with the box
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forumactif.com
Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 200
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageDim 28 Aoû - 23:25

Darla
âge :
   profession : Fut prostitué
   Histoire en quelques mots :C’est à la fin du XVI eme dans les îles britanniques qu’elle nait, mais la date ne peut être réellement précise. Elle devient prostitué elle immigre dans la colonie de Virginie en Amérique du Nord et devient indépendante de fortune, malheureusement, elle est frappée de syphilis. C’est en 1609 qu’elle s’éteint peu à peu dans sa maison de luxe. On fait alors venir le prête, mais elle se moquait de le religion, ne croyant en aucun dieu, préférant que le diable prenne son âme. Le prête qui en fut ravit, abaissant son capuchon pour révéler sa véritable nature, un vampire, et pas n’importe lequel, Le Maître. Le chef de l’ordre de d’Aurelius dont elle rejoint les rangs, devenu la favorite du Maître il la nomme Darla, abréviation de Darling. C’est avec le temps qu’elle a oublié comment elle s’appelait à l’origine.

En 1753, Darla à déjà fait nombre de victime et découvert le monde, elle arrive à Galway où elle rencontra un jeune qui scella son destin à jamais. Liam. Elle le séduit, lui promettant de lui montrer plus que son imagination ne pouvait envisager et le transformant en vampire. Elle le nomma Angelus, car le soeur de Liam pensait qu’il était un âge lorsqu’il est revenu pour elle.

En 1760, Darla présente sa création au Maître, mais Angelus refuse de rejoindre l’ordre d’Aurelius et s’en va, Darla le suit, elle le suivra toujours.

En 1764 Darla et Angelus sont poursuivit par un chasseur Daniel Holtz à York. Angelus et elle ont torturé la famille de se dernier avec une telle ardeur que Holtz fit de son combat l’histoire de sa vie, à un point que le duo ne pouvait pas imaginer, du moins pas en 1764. Mais il fut un fidèle chasseur pendant toute une décennie.

En 1860, Darla montre Dursilla à Angelus, et tout le monde sait ce qu’il se passe ensuite. Spike les rejoint et à eu quatre forme le Fléau de l’Europe.

En 1898, le Fléau est à Borsa en Roumanie. C’est là que Darla offrit la bohémienne à Angelus. Le village, si en colère par la mort de sa jeune fille, rend son âme à Angelus. La colère envahit Darla lorsque aucune chance n’est en mesure de sauver son amant, elle, Drusilla et Spike détruisent le village. Carla quitte Angelus, devenu un déchet à ses yeux, et elle laisse, sans le savoir, sa garde au Clan des Kalderash.

C’est en 1900 qu’Angelus revient vers elle, mais elle sait bien qu’il n’est plus l’homme qu’elle aime. Elle lui offre un bébé, et il le sauve, sa colère est forte, elle l’abandonne et lui ordonne de ne plus jamais l’approcher.

C’est en 1959 qu’elle emménagé à Sunnyvale avec le Maître qu’elle a fini par rejoindre dans sa peine.

Plus tard, elle rencontre la tueuse de vampire, Buffy Summers et Angelus devenu Angel s’entiche d’elle, ce qui n’est pas vraiment pour plaire à Darla qui espère toujours qu’il y a moyen de ramener son amant perdu. Elle tente de le séduire, cherchant à faire revenir Angelus, elle lui propose de tuer la tueuse pour reprendre sa place dans son coeur. Mais le sort se retourne contre elle et c’est bien elle qu’Angel transperce avec un pieu.

Sa vie c’est arrêter, elle c’est réellement arrêter, elle était morte, bel et bien morte, mais il y eu un flot de lumières, des éclairs et elle est revenu dans une boite. Humaine, monstrueusement humaine et avec une âme.


Le petit plus :  Analyse psychologique du personnage de Darla.
Darla est le premier personnage à apparaitre dans la série. Une femme blonde, qui semble parfaitement stupide et qui suit un garçon dans le lycée. Comme dans tout bon film ou série d’horreur, la première fois, on s’attend à ce qu’elle soit la victime, c’est là que l’ont se trompe. C’est le point de départ de la série, renverser les clichés, une fille blonde, mais pas stupide et loin d’être une victime.

Si Darla devait mourrir dès « bienvenue à sunnydale 2/2 », Whedon changea d’idée, découvrant qu’elle était l’exacte opposé psychologique de Buffy. L’autre tentation d’Angel. Par le choix d’une compagne, Angel choisissait le bien ou le mal. Buffy était celle qui luttait contre le mal, Darla celle qui luttait contre le bien.

On peut aussi y voir une hypothèse d’évolution de Buffy, que deviendrait-elle si elle venait à être transformée ?

   caractère si tu le souhaite : Manipulatrice, froide, conquérante, il y aurait tellement à dire, une évolution sur de nombreux siècle.
   
   
Et maintenant
Alors que son âme la consume de ses pêchés, elle n'a plus qu'une chose à chercher, la rédemption, la rédemption par le chaos.

   

   
©louha



the impossible girl and the mad man with the box
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forumactif.com
Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 200
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageLun 19 Sep - 22:46




the impossible girl and the mad man with the box
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Darla - Imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BATTLE DE YOUTUBERS 1# Plavastation VS Imagine R
» [ chaîne ] Imagine R // STAR WARS GALAXY
» Manuels en français en pdf
» (M) Matthew Paxton Gallager Feat. Robbie Amell
» PARTAGEZ VOTRE VIDÉO , JE VOUS PROPOSE UNE CRITIQUE. (Imagine R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slana Design ::  :: Présentations :: Fiches Validées-